Ce n’était au départ qu’une rumeur, mais c’est aujourd’hui un véritable phénomène. L’interdiction des paillettes a fait l’effet d’une bombe et les prothésistes ongulaires du monde entier se précipitent pour se réapprovisionner en paillettes.
La demande de paillettes n’a jamais été aussi forte, ce qui a amené de nombreuses personnes à se poser la question suivante : et si les paillettes n’étaient bientôt plus autorisées à être vendues ?
Dans le monde de l’ongle, les paillettes sont devenues un élément indispensable. Elles donnent à nos ongles cette touche étincelante et enchanteresse dont les clientes raffolent. Mais avec la menace d’une interdiction des paillettes, nous risquons de nous retrouver dans une situation similaire à celle des substances interdites. Allons-nous nous faufiler dans les parkings pour satisfaire nos besoins en paillettes ?
La fièvre des paillettes a frappé et il y a déjà beaucoup de martelage. Il semble que les stylistes ongulaires remplissent leurs étagères de paillettes.
Pour ceux qui s’inquiètent d’un monde sans paillettes, nous avons un conseil pour les fêtes : faites grève dès maintenant et remplissez votre garde-manger de paillettes Urban Nails pour les ongles les plus enchanteurs. Qui sait, peut-être que votre réserve de paillettes deviendra un bien précieux à l’avenir.
Espérons que l’interdiction des paillettes ne soit qu’une règle éphémère et que nous puissions profiter en permanence de l’éclat que les paillettes nous offrent.
